Vos commentaires sont importants

Vos commentaires nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous vous remercions de votre aide et vous répondrons dans le prochain jour ouvrable. Si vous recherchez un produit, veuillez nous indiquer un maximum d’informations.

VICTORIAVILLE

119, rue Notre-Dame Est
Victoriaville, Québec
G6P 3Z8

Téléphone :  819 758-2626

Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi : 8 h à 21 h
Samedi et dimanche : 8 h à 17 h
Dimanche 31 mars – PÂQUES : FERMÉ

Siège social
Lundi au vendredi : 8 h à 16 h

Écrivez-nous

Error: Contact form not found.

INFORMATION

119, Notre-Dame Est
Victoriaville, Québec
G6P 3Z8

819 758-2626

TROIS-RIVIÈRES

385, rue des Forges
Trois-Rivières, Québec
G9A 2H4

Téléphone : 819 694-1112

Heures d’ouverture :
Lundi au mercredi : 9 h à 18 h
Jeudi et vendredi : 9 h à 21 h
Samedi : 9 h à 17 h
Dimanche : 10 h à 17 h
Dimanche 31 mars – PÂQUES : FERMÉ

Écrivez-nous

Error: Contact form not found.

INFORMATION

385, rue des Forges
Trois-Rivières, Québec
G9A 2H4

819 694-1112

Questions fréquentes

Pour le moment, les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées sur la boutique en ligne. Elles sont acceptées pour les achats en magasin seulement.

Votre colis sera préparé et livré entre 1 à 4 jours ouvrables. Vous n’avez toujours rien reçu? Envoyez un courriel à l’adresse suivante : serviceweb@maglecompte.ca
Pour connaître nos tarifs, veuillez vous référer à notre politique de Livraison et retours.

La cueillette en magasin est gratuite! Sélectionnez l’option «  cueillette en magasin  » lors de votre commande et choisissez l’une de nos succursales disponibles. Votre commande sera traitée en 24 heures. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête. Présentez ce courriel ainsi qu’une pièce d’identité valide avec photo à l’une des caisses du magasin sélectionné. Sachez qu’il se peut que certains articles commandés ne soient plus disponibles à votre succursale. Ils seront alors transférés d’une autre succursale vers votre lieu de cueillette. Veuillez vous référer à notre politique de Livraison et retours pour tous les détails.

Veuillez contacter le service à la clientèle au serviceweb@maglecompte.ca et nous vous le renverrons.

Vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque? Nous sommes là pour vous assister. Vous avez 30 jours suivant la réception de votre commande pour retourner la marchandise en magasin. Veuillez vous référer à notre politique de Livraison et retours pour tous les détails.

Les articles suivants sont non-remboursables : les articles soldés, la literie, les piles, les sous-vêtements, les ampoules électriques, les déguisements. Nous vous invitons à lire notre politique de Livraison et retours pour toutes les exceptions et les conditions.

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez simplement sur « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion. Vous recevrez un courriel avec les instructions pour la réinitialisation de votre mot de passe.

Vous désirez faire partie de notre équipe?

Vous êtes fiable? Ponctuel? Dynamique? Posez votre candidature à l’adresse suivant : grh@maglecompte.ca